EXPÉDITION GRATUITE DES COMMANDES
DE 50 $ OU PLUS

BIENFAITS NUTRITIFS

Le nectar est principalement composé de saccharose et d’eau. Les abeilles y ajoutent des enzymes appelés invertases. Ces dernières créent de nouveaux composés chimiques pour transformer le saccharose en fructose et en glucose, et évaporer l’eau pour que le produit résultant ne se gâte pas.

Le miel est une source de glucides.

wedderspoonnurtionalfacts

Le miel est un sucre naturel principalement composé de glucose et fructose. Le miel est plus sucré que le sucre de table.
Le miel contient peu d’eau, ce qui
prolonge sa durée de conservation. Moins le miel contient d’eau, meilleure sera sa qualité.
Le miel regorge de pollen, gelée royale, cire d’abeille et propolis.

Les fleurs et les abeilles allient depuis des millions d’années leurs forces pour créer une infinité de miels naturellement sains et savoureux. Le nectar de chaque arbre et fleur procure sa propre palette d’arômes et d’enzymes aux ruches de la région. Le peuple maori de Nouvelle-Zélande, le premier à avoir découvert le Manuka, utilise cette fleur depuis des générations pour ses nombreux bienfaits. Ce miel provient des fleurs rares et magnifiques de l’arbre de Manuka, parent de l’arbre à thé. Le miel de Manuka de Nouvelle-Zélande est une merveille de la nature. Composé de sucres complexes, d’enzymes vivants et d’autres composés naturels, on le considère comme un des aliments les plus multidimensionnels au monde et plusieurs le consomment quotidiennement.

Le miel a un indice glycémique (IG) inférieur à celui du sucre de table. Cela veut simplement dire que le sucre du miel peut être absorbé plus progressivement dans le sang.

WEDDERSPOON DANS VOTRE GARDE-MANGER : UNE IDÉE GAGNANTE.

Voyez comment vous pouvez utiliser les miels de Manuka et gourmet Wedderspoon tous les jours dans votre cuisine et à peu près n’importe où!