EXPÉDITION GRATUITE DES COMMANDES
DE 50 $ OU PLUS

NOTRE RÉCIT

LE RÉCIT DERRIÈRE NOTRE MARQUE FAMILIALE

En 2005, durant un voyage pour visiter sa fille Catherine au Canada, Diane Wedderspoon, qui vivait alors au Royaume-Uni, a épuisé son miel de Manuka. Ayant consommé ce miel quotidiennement pendant des années dans le cadre de son style de vie sain, Diane fut surprise de découvrir qu’elle ne pouvait pas acheter son précieux miel de Manuka dans la région. Une longue discussion sur le miel de Manuka s’en est suivie, aiguisant ainsi l’intérêt de Sébastien et Catherine Martin envers le rare miel de Nouvelle-Zélande.

Une recherche approfondie a révélé que le Manuka s’avérait pratiquement introuvable au Canada et aux É.-U. Le couple Martin s’est ainsi donné pour mission d’offrir ce miel sublime aux Nord-américains. Sébastien et Catherine ont donc pris les choses en main! Ils ont trouvé des apiculteurs aux normes semblables aux leurs et fondé Wedderspoon pour éduquer les consommateurs sur les nombreuses vertus de ce miel incroyablement rare et merveilleux.

L’équipe Wedderspoon :
Fiona Nelson, Sébastien Martin, Catherine Wedderspoon-Martin

Catherine et Sébastien examinent avec plaisir des ruches de Manuka biologique en Nouvelle-Zélande

Fiona Nelson, une amie d’enfance de Catherine du Royaume-Uni, s’est jointe à Wedderspoon en 2006 et a ouvert son bureau aux É.-U., pour permettre à la marque de devenir le détaillant de produits naturels le plus important du pays et solidifier la réputation de Wedderspoon en tant que leader mondial du miel de Manuka.

Depuis sa conception en 2005, Wedderspoon est passé de fournisseur de deux variétés de miel de Manuka à détaillant de plus de 35 produits, tous créés à partir du miel et des ingrédients de la plus haute qualité. Tout en poursuivant son expansion, Wedderspoon continue à se concentrer sur l’offre d’un excellent service à la clientèle et l’éducation et le soutien des consommateurs sur la voie de la santé et du bien-être.

En 2012, Wedderspoon a amorcé, sous la direction de la sœur de Catherine, Emma Cleary, un bureau au Royaume-Uni pour distribuer le miel le plus fin de la planète sur le marché européen.

En tant que jeune entreprise novatrice, Wedderspoon aligne son processus décisionnel sur des principes de production éthique et durable, le soutien des initiatives de conservation des abeilles et l’offre de transparence à nos consommateurs.

BIENVENUE DANS NOTRE FAMILLE.

Nous travaillons très fort pour trouver le miel de Manuka idéal pour que vous n’ayez
pas à le faire.