KFactorMC

DU MIEL DE MANUKA CONFORME AUX NORMES LES PLUS ÉLEVÉES – LES VÔTRES.

Tout le monde mérite d’être au meilleur de sa forme. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir du miel de Manuka au grand public de diverses façons, tout en fixant la norme de qualité à l’échelle mondiale.

Pour assurer l’authenticité du miel de Manuka, le ministère des Industries primaires (MPI) de Nouvelle-Zélande a élaboré et publié une norme gouvernant le miel de Manuka de Nouvelle-Zélande aux fins d’exportation. Découvrez comment nous intégrons la nouvelle réglementation en cliquant ici.

KFACTORMC

Notre méthode KFactor va au-delà des réglementations du MPI en vigueur pour le miel de Manuka et elle englobe cinq « facteurs clés » axés sur les qualités holistiques et synergiques du miel de Manuka authentique. Nous n’ajoutons rien à notre miel de Manuka et n’en supprimons rien – IL PASSE RÉELLEMENT DE LA RUCHE À LA TABLE.

Le miel de Manuka monofloral KFactor 16 est notre miel provenant « entièrement ou majoritairement » de la plante Leptospermum scoparium (Manuka).

Le miel de Manuka multifloral KFactor 12 est notre mélange de miel provenant d’une variété de sources végétales, mais contenant une grande quantité de Leptospermum scoparium (Manuka).

Les abeilles parcourent une grande distance et ont besoin d’une alimentation variée. Un miel donné n’aura donc jamais qu’une seule source de nectar.

CRU ET NON PASTEURISÉ

Notre miel de Manuka est produit à l’aide d’un processus d’écrémage cru pour préserver toutes les propriétés bienfaisantes et naturelles de cet aliment fonctionnel unique.

VÉRIFIÉ PAR LE PROJET SANS OGM

Nos miels de Manuka sont toujours vérifiés par le Projet Sans OGM.

PRODUIT ET CONDITIONNÉ EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Wedderspoon est fière de récolter, de conditionner et d’étiqueter tous nos pots de miel de Manuka en Nouvelle-Zélande. Nous furent les premiers à offrir du miel de Manuka certifié Safe Quality Food (SQF) dans le monde et sommes encore aujourd’hui les seules installations de production de miel de Manuka conformes aux exigences de la certification SQF pour la salubrité et la qualité des aliments.

SANS ANTIBIOTIQUES, GLYPHOSATE ET PESTICIDES

Tous nos miels de Manuka sont exempts d’antibiotiques, de glyphosate et de pesticides, comme la nature l’a souhaité.

TRAÇABLE DE LA RUCHE À LA TABLE

La provenance de tous nos miels de Manuka peut être retracée jusqu’à l’apiculteur principal responsable des récoltes et des ruches.

La licence FernMark représente la reconnaissance officielle du rôle d’une entreprise en tant qu’ambassadrice du récit néo-zélandais. C’est un rôle privilégié dans le cadre duquel l’entreprise doit représenter la Nouvelle-Zélande à l’étranger et constamment protéger le bien-être et la réputation de notre pays. Pour en savoir plus sur la licence FernMark, cliquez ici.