Politique de Retour
RETOURS ET ÉCHANGES
Nous nous engageons à vous offrir le service et les produits de la plus grande qualité qui soit! Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés, veuillez retourner lesdits articles intacts et aptes à être revendus dans leur emballage d’origine et accompagnés du reçu d’origine de Wedderspoon dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous enverrons, après la réception des articles retournés, un remboursement, duquel les frais d’expédition et des frais de reconstitution des stocks de 10 % seront soustraits.
Nous n’offrons pas de remboursement pour la non-uniformité des lots (p. ex., la couleur, la texture et l’arôme). Ces différences sont causées par l’état naturel du produit et elles ne signalent pas de défaut de qualité.
REMBOURSEMENTS
Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale. Les paiements par carte Visa seront ainsi directement remboursés sur votre carte Visa.
À noter que nous ne pouvons pas accepter les échanges ou les retours d’articles utilisés ou endommagés. Pour être admissibles, les articles retournés et échangés doivent être dans leur emballage d’origine et en état d’être revendus.